la premier fois que j’ai vu le travail de  Scott Radke, c’était il y a quelques année sur myspace (oui, myspace, vous vous souvenez? c’était avant facebook et twitter) j’ai été très marqué par sont style “pictural” sur des volumes et dans ma tête j’ai cryé: “woooow! je veux vivre dans le monde où vivent ces peintures animées, ces créatures mythiques!“. après, avec les mois et les années, j’ai un petit peu oublié ce monde tout bizarre; et cela jusqu’au aujourd’hui quand j’ai trébuché sur son site encore une fois et je me suis dite que il fallait que je le mets sur le true hate blog pour ne plus jamais l’oublier. s’il vous plait, visitez son site et allez “apprécier” son  facebook

when i firts saw the work of Scott Radke, some years ago on myspace (yeah, myspace, can you remember it? it was before facebook and twitter) i was marked by the painting-like act on his 3D works. i remember sayn’ loud in my head:”woow! i want to live in a world with those animated painting ,and mythical, creatures!“. after, within the months and the years, i quite forgot all this strange world. but today i stumbled on his website again and i taught that i must put him in the true hate blog, so i’ll don’t forget him anymore. so please, visit his webiste and also “like” him on his facebook