je suis complètement fan de Sophie Crumb, et pas seulement car elle est fille d’art. à être sincère quand je suis tombée sur son blog je ne l’imaginais même pas (puis, bon, entre le nom et le gout artistique j’ai vite fait le rapprochement). au fait je trouve son style  très personnel (bien que dans son blog elle dise le contraire.) et attachant. elle a un super coup de crayon et ses sketches plus “perso” sont addictifs. visitez son blog!

I am completely a fan of  Sophie Crumb‘s art,  and not only because she ‘s an art daughter . To be sincere when I stumbled upon her blog I didn’t even imagine it (then well, between the name and the artistic taste I understood quite fast). As a matter of fact I find her style very personal  (although she sayd the opposite in her blog ) and attaching. She has a great pencil stroke and her more “personal” sketches are addictifs. visit her blog!